-communauté de l anneau- Index du Forum
-communauté de l anneau-
forum des membres de la coalition

-communauté de l anneau- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: chef colon et autres.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -communauté de l anneau- Index du Forum -> QUARTIER GENERAL -> VOS COMBATS -> RC off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le kurde
CDA

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 08:59 (2010)    Sujet du message: chef colon et autres.... Répondre en citant

Voila, je poste ici un petit message pour savoir si il y a dans l'alliance quelqu'un qui a un chef où qui va faire incessamment sous peu un chef.
Dans la meme optique je voudrais savoir qui va faire un colon sous peu de temps. 
Effectivement, j'ai quelques ressources à donner. Et la présence d'un chef pour convertir des villages m'intéresse particulièrement car je trouve dommage que notre quartier cda se trouvant à coté de mon second village, se fasse pollué par des villages tel que que villemomble ou roy. Deplus ces villages créer des trou dans notre quartier tout en sachant que cela va écarter les futur v2 des petit de notre alliance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 08:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -communauté de l anneau- Index du Forum -> QUARTIER GENERAL -> VOS COMBATS -> RC off Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009