-communauté de l anneau- Index du Forum
-communauté de l anneau-
forum des membres de la coalition

-communauté de l anneau- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature the game ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -communauté de l anneau- Index du Forum -> SECTEUR PUBLIC -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the game

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:30 (2010)    Sujet du message: candidature the game Répondre en citant

salut a tous moi c'est the game (the-game dans le jeu car on m'as voler mon pseudo pour ce speed) delph m'as dit de me présenter ici

donc voila je joue romain def
j'ai actuellement a 445 de pop (en constante augmentation bien que réduit par les attaques successive que je me prend)
si vous avez d'autre question je suis la pour y répondre

sinon IRL

moi c'est remy j'ai 17ans bientôt 18^^ la je suis en vac tranquille sa fait du bien avant d'attaquer les études supérieure ^^
je vis a montpellier et je supporte mon club le mhsc

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maganoir02
CDA

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:54 (2010)    Sujet du message: candidature the game Répondre en citant

j'ai le droit de voter chef ou c'est le HC?

MSN
selphie
CDA

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:03 (2010)    Sujet du message: candidature the game Répondre en citant

moi je suis pour je le connais joueur tres sympa et il a de l'experience un ancien du speed encore mdr

the game

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 07:54 (2010)    Sujet du message: candidature the game Répondre en citant

je me permet d'intervenir car j'ai bien aimer ce que vous dites
je m'explique

toute candidature doit se faire sur le fofo uniquement
le seul problème c'est que de votre coté personne ne réponds a ces candidature donc j'ai du mal a comprendre

selphie
CDA

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 08:20 (2010)    Sujet du message: candidature the game Répondre en citant

je suis pour car tu as de l'experience et ton v2 tu aurai pu le faire pas loin de mon v2 mdr , moi je sui soff et toi def sa aurai ete cool apres faut voir avec les chefs s'ils sont d'accord

the game

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 08:51 (2010)    Sujet du message: candidature the game Répondre en citant

je negocie un peu^^ et toute facon mon V2 je le ferais a coté de toi quoi qu'il arrive^^
le seul probleme c'est les attaques que je me prend (encore 400 gougou et 300 paladins dans la nuit)
donc une petite aide def de l'ally et je fais mon V2 le lendemain =)

selphie
CDA

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:51 (2010)    Sujet du message: candidature the game Répondre en citant

tkt tu montera tes cachettes pour qu'il te couvre jusqua 8000 ressources sans etre piller don ca fait 12000 ressources en cachettes tout ce que tu mettera de coté pour tes colons ne  sera pas piller et des qu'un colon et fait on le mettera a l'abri 

élane
CDA

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 08:43 (2010)    Sujet du message: candidature the game Répondre en citant

bonjour à toi 

c'est des gens de quelle ally qui te pillent ?

the game

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 08:47 (2010)    Sujet du message: candidature the game Répondre en citant

heu mad et nhm^^ voila voila

Dernière édition par the game le Mer 14 Juil - 17:07 (2010); édité 1 fois
nenya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:40 (2010)    Sujet du message: candidature the game Répondre en citant

ATTENTION vous êtes dans la partie PUBLIC !!!!!!

vacancier
CDA

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:46 (2010)    Sujet du message: candidature the game Répondre en citant

oui, ça marche par vote ou c'est le HC qui décide?
si on peut voter, moi ,je suis pour, quelqu'un de Montpellier, je suis obligé d'être pour...

CDA

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 07:15 (2010)    Sujet du message: candidature the game Répondre en citant

lol ça m'étonne pas de toi ^^

the game

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 10:33 (2010)    Sujet du message: candidature the game Répondre en citant

pk toi aussi t'es de montpellier?

vacancier
CDA

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:34 (2010)    Sujet du message: candidature the game Répondre en citant

Clermont l'hérault

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2017)    Sujet du message: candidature the game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -communauté de l anneau- Index du Forum -> SECTEUR PUBLIC -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009