-communauté de l anneau- Index du Forum
-communauté de l anneau-
forum des membres de la coalition

-communauté de l anneau- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petite idée ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -communauté de l anneau- Index du Forum -> COMMERCE -> ECHANGES DE RESSOURCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le kurde
CDA

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:48 (2010)    Sujet du message: petite idée Répondre en citant

j'ai eu une petite idée. Elle serait de créer un comptoir de ressources. C'est à dire de créer un ou deux villages pour centralisé des échanges de ressources à l'intérieur de l'alliance. Ce lieu bénéficierai d'une défense renforcé et agirai un peu comme une banque sans que son propriétaire ne soit trop dérangé. Il marcherai avec une cotisation commune pour développer ses champs.
but 1: échanger des ressources en 1/1
but 2: effectuer des petit prêt pas plus de 1000 d'une ressource
but 3: créer un fonds d'aides pour les plus attaqués

Ce village-banque serait ouvert 2 à 3h par jour

J'ai besoin de savoir ce que t'en pense et je me propose pour le faire. Il faudra biensur créer des règles pour ne léser personne

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maganoir02
CDA

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 20:50 (2010)    Sujet du message: petite idée Répondre en citant

moi je suis ok pour ça ^^

reste a ce que j'arrive a faire un v2 ^^

je peux m'occuper de créer ce village je suis gaulois donc relativement pepere ^^

MSN
le kurde
CDA

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:44 (2010)    Sujet du message: petite idée Répondre en citant

moi je serai d'accord pour que tu t'en charge, on pourrais meme crée des points relais( à voir). Faudrait que tu m'aide à transmettre l'idée s'il elle te plait

maganoir02
CDA

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:44 (2010)    Sujet du message: petite idée Répondre en citant

je peux pas trop flooder sur les autres sujet

mais ça viendra tout seul tu verras ^^

MSN
maganoir02
CDA

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:09 (2010)    Sujet du message: petite idée Répondre en citant

au pire demande a elone de faire un message ally IG

comme ça on verra ça sur le fofo ^^

pardon pour le double post ^^

MSN
nenya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 09:26 (2010)    Sujet du message: petite idée Répondre en citant

Je fait un message ally ^^

selphie
CDA

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: petite idée Répondre en citant

je suis ok aussi ca serai pas mal tres bonne idee et l'alliance se developpera plus vite et mieu !!! 

vacancier
CDA

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:22 (2010)    Sujet du message: petite idée Répondre en citant

Je suis ok + + + aussi, mais il faudra qu'on participe tous à une super def à demeure pour éviter tout pillage ou prise.

CDA

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:37 (2010)    Sujet du message: petite idée Répondre en citant

ok pour mettre en place maganoir02 et moi meme se propose pour etre des villages banque à vous de choisir. Si on le fait il faudrait que cela soit mise en place milieu de semaine prochaine pour que la banque commence à ouvrir ses portes.
Un second village pourrais servir éventuellement de repli pour les ressources en cas d'attaques importantes!!!!

maganoir02
CDA

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:39 (2010)    Sujet du message: petite idée Répondre en citant

donc moi je suis motivé a faire le vivi banque ^^

je ferai 3 a 4 depots et silo lvl 20 comme ça

+ je ferai le vivi capitale pour monter a mort la prod de ressources ^^

MSN
vacancier
CDA

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:58 (2010)    Sujet du message: petite idée Répondre en citant

et si c'est ta capitale, on pourra pas te le priser... Okay

CDA

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 23:03 (2010)    Sujet du message: petite idée Répondre en citant

oui raison de plus ^^

MSN
jonathan62

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 08:51 (2010)    Sujet du message: petite idée Répondre en citant

moi je suis ok aussi tenez moi o courent

Elona
HC

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:20 (2010)    Sujet du message: petite idée Répondre en citant

je pense que c'est une bonne idée pour les joueurs qui ne viennent pas sur skype 
notre alliance fonctionne beaucoup avec skype donc nous sommes souvent en ligne et pour l'echange de ressource ca va tres vite 
Maintenant tout le monde n'a pas skype donc pour ceux la ca peut effectivement etre une bonne idée 

CDA

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:32 (2010)    Sujet du message: petite idée Répondre en citant

moi je suis ok .......... Okay

faudra juste bien calaculer l'endroit specifique des vivis qui ne soient pas trop loin de chacun d'entre nous Idea

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2017)    Sujet du message: petite idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -communauté de l anneau- Index du Forum -> COMMERCE -> ECHANGES DE RESSOURCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009