-communauté de l anneau- Index du Forum
-communauté de l anneau-
forum des membres de la coalition

-communauté de l anneau- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: But du tronchoscope ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -communauté de l anneau- Index du Forum -> -COMMUNAUTE- -> PRESENTATION -> TRONCHOSCOPE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nenya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:03 (2010)    Sujet du message: But du tronchoscope Répondre en citant

On discute tous on joue tous ensemble mais on ne sais jamais a quoi ressemble notre interlocuteur, notre amis traviannesque !!

Alors voila dans se sujet chacun ouvre un post nous une foto de son plus beau sourire et nous fait une petite présentation  ;)   Cela permettra de mettre une tête sur un pseudo ^^

Voila a vous de jouer
nenya

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elona
HC

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:03 (2010)    Sujet du message: But du tronchoscope Répondre en citant

Bon je crois que je suis un peu obligée de commencer 
Je suis donc Elona , fondatrice des CDA sur le dernier speed 
J'ai 46 ans je suis aussi par la même occasion la maman de Nenya, la femme de Dolphin 
J'ai une 2 ème fille qui n'est pas du tout attirée par travian , mais ca suffit on est deja assez nombreux dans la famille 
J'habite dans le sud de la France a Montpellier mais je suis avant tout une lyonnaise ^^
Je joue a travian depuis 3 ans environ
Ce jeu m'a permis de me faire beaucoup d'amis, dont certains que j'ai même eu la chance de rencontrer
J'espère que ça ne s'arrêtera pas là, avec Dolphin on aime bien voyager dans toute la France, donc allez savoir peut être un jour près de chez vous, alors pour nous c'est sky coca  Okay

Je vous souhaite a tous un excellent speed avec beaucoup de réussite et surtout beaucoup de plaisirs, et n'oubliez pas Travian n'est qu'un jeu Wink

CDA

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:31 (2010)    Sujet du message: But du tronchoscope Répondre en citant

je continue je suis léa 16 ans je passe en première ES
à la rentrée =)
j'adore lire et je pratique les arts partiaux depuis 7 ans
je joue a travian depuis 6 mois
et pour ceux qui ne le savent pas je suis la fille de LEGO,
chez nous aussi c'est une histoire de famille mdr

maganoir02
CDA

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:06 (2010)    Sujet du message: But du tronchoscope Répondre en citant

ben nenya me connait deja et certains aussi

bon moi c'est simon
j'ai 14ans
je suis mosellan
je suis collégien
je n'ai personne de ma famille qui jou a travian
j'aime la natation, le ping pong, travian et tout plein de truc ce serait trop long a expliquer ^^
voila j'ai tout dis

MSN
destructor76
CDA

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:11 (2010)    Sujet du message: But du tronchoscope Répondre en citant

salut a vous deux. 

Leravageur(Hannibal)

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 02:11 (2010)    Sujet du message: But du tronchoscope Répondre en citant

Moi je dis rien car tous le monde me connais xD

Sans Farce

Je m'appelle Daniel et j'ai 15 ans bientôt 16(le 22 juillet ) ^^
Je vais encore a l'École plus que 1 année avant le cegep Razz
Euh le nombre de personne de ma famille jouant a travian je peut plus les conter Razz on est pas mal fan de travian nous dans ma famille dom et certain d'autre le sait très bien ^^
J'aime jouer a l'ordinateur,Au Xbox 360, Jouer dehors ,faire du vélo. et Merde j'allais oublié j'aime les filles Very Happy
Sa fait 4 ans je joue sur travian j'ai débuté sur le serveur 2 et 2 mois après sur le tous premier speed Razz(Mais j'étais nul dans le temps Razz) Je me suis pas mal améliorer j'étais toujours gaulois ou romain et jamais germain ^^ mais sur se speed je me force a découvrir germain ^^ (Même si je suis encore noob dom peut le confirmer Very Happy)

Si vous avez d'autre question poser le moi ^^

Cordialement :p

maganoir02
CDA

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:53 (2010)    Sujet du message: But du tronchoscope Répondre en citant

j'ai une question ^^

Pourquoi je te connais pas encore? ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2017)    Sujet du message: But du tronchoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -communauté de l anneau- Index du Forum -> -COMMUNAUTE- -> PRESENTATION -> TRONCHOSCOPE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009