-communauté de l anneau- Index du Forum
-communauté de l anneau-
forum des membres de la coalition

-communauté de l anneau- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TAVERNE ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -communauté de l anneau- Index du Forum -> SECTEUR PUBLIC -> TAVERNE DU CHEVAL BLANC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent360
CDA

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:46 (2010)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

et oui vive le le language sms                  ces jeunes ne savent plus ecrire          Mort de Rire     (moi aussi je fé dé fotes mé jéssaye de pas traup en fère)

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent360
CDA

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

je te paye un coup jonathan62  Cool

nenya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:13 (2010)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

jonathan
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

vous savait le sms tue le language francais et vue que lon envoi baucoup de sms  et que lon diminue tous on prend labitude donc aprer on ce rend pas conte mai on fait beaucoup de faute  

Supervache
CDA

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:04 (2010)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

ca se voit que tu écris beaucoup de sms.....

je sais écrire comme il faut pourtant j'ai 16 ans...

alpha777
CDA

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:09 (2010)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

change de correcteur il est périmé  Mort de Rire

Elona
HC

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 09:33 (2010)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

on va peut etre ouvrir un topic cours de français mdr

CDA

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:32 (2010)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

un coup a boire pour l' idée d'elona  Mort de Rire

nenya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:36 (2010)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

C'est clair parce que quelques faute je veux bien ou en fait tous en écrivant vite !! Mais la franchement on pourrait se demander si tu parle bien francais Mort de Rire

élane
CDA

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

bonsoir à tous. je paie ma tournée pour fêter mon arrivée chez vous. merci de m'accueillir  Very Happy

laurent360
CDA

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

ah cool j'avai soif  merci

vacancier
CDA

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:26 (2010)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, ou plutôt bonsoir
heureux d'être parmi vous, nouveau venu, je me dois de payer ma tournée pour me faire accepter...
je vois que Elona est de montpellier, on est voisin, je suis de clermont l'hérault.
Allez, une tournée à celles et ceux qui sont là.

HC

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 22:54 (2010)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

Bienvenue a Elane et a vacancier 
j'espère que vous allez vous plaire avec nous , en principe ceux qui on commencé CDA reste CDA et oui ca commence a faire un bail que je traine mes boulets  Mort de Rire
Mais je les adore  Okay

Et oui vacancier Clermont l'herault je connais bien , mon futur gendre habite a Cannet tout pres de toi , donc sois gentil avec moi sinon je te l'envoie  Mort de Rire

Et pour ma supervache tu es désignée d'office comme prof de français des CDA , ben tu as du boulot ma belle , vive les vacances , faut bien que je t'occuppe tu pourrais t'ennuyer  Okay

CDA

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:38 (2010)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

quand tu veux!!!  Mort de Rire
une tournée pour oublier toutes les fautes mdr

Phøton
CDA

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:30 (2010)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

Elane tu kiff Vanille ou quoi ? Tu l'a partout comme avatar^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2017)    Sujet du message: TAVERNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -communauté de l anneau- Index du Forum -> SECTEUR PUBLIC -> TAVERNE DU CHEVAL BLANC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009